Isolez ses combles, une nécessité
Accueil L'entreprise Travaux Actualités Visite virtuelle Qualibat RGE Contact Partenaires

ENTREPRISE

PLATRERIE ISOLATION

DORDOGNE

SARL MICHEL LASSERRE. 9 rue Thomas Fernandez - 24150 COUZE-SAINT-FRONT - 05 53 24 97 99 - 06 73 79 39 57

Artisan RGE QUALIBAT

Isoler ses combles : une nécessité.

L’Aquitaine est réputée pour son climat modéré, malgrès tout une bonne isolation en Dordogne évite les déperditions de chaleur dans votre maison. Elle vous permettra d'économiser jusqu'à 30% sur votre facture énergétique. L'isolation des combles est donc primordial pour économiser de l' énergie, garder son confort et réduire sa facture. Faites un bilan ici). Vous réduisez votre facture énergétique et ce, à long terme.

Comment choisir un isolant ?

Le choix d'un isolant se détermine par certaines spécificités techniques tels que:

L'isolant doit s'intégrer parfaitement à votre toit . Il existe différentes sortes d'isolants pour vos combles: les isolants minéraux, les isolants naturels (issus de matières végétales et animales) ou  les isolants synthétiques, tous faciles à poser. Petite astuce, pensez à choisir un isolant permettant également l'isolation phonique. Cependant si vous n'êtes pas certain de pouvoir installer correctement l'isolation, il est préférable de faire appel à un professionnel afin d'éviter des soucis plus tard (Allez sur ce site).

Une solution économique et écologique

Isoler ses combles est une solution économique efficace, cela réduit les dépenses énergétiques et ainsi de diminuer le coût votre facture. De plus, cette économie se fait de façon durable et elle influe sur l'écologie: vos besoins énergétiques sont moindres. L'isolation des combles est aussi une solution rapide, en effet vous pouvez constater le résultat dès que l'installation est réalisée: votre habitation conserve mieux sa chaleur.

Investir dans des travaux d'isolation des combles

Investir dans des travaux d'isolation des combles reste un investissement rentable. Cependant il faut prévoir un minimum de 2000 € pour une isolation totale des combles. Cela reste un investissement correct lorsque l'on constate les économies faites sur la facture énergétique. Et surtout, sachez que vous pouvez bénéficier de différentes aides de l'état que vous soyez imposable ou non: le crédit d'impôt, la prime de rénovation énergétique, les aides de l'Anah, le taux de TVA sur les travaux d'isolation thermique réduit, etc... N'hésitez pas à vous renseigner.

Plus de renseignements sur le site : http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot